ZemoonBlog

ZemoonBlog

Demain tout commence

Bijour!

Récemment, j'ai vu un film à la fois drôle et dramatique sur un père et sa fille qui m'a vraiment touchée et dont j'aimerais beaucoup vous parler.
Le film :
Le film dont je parle s'appel Demain tout commence, c'est un film Français de Hugo Gélin sortit en décembre 2016 de 2 heures environ, ou vous retrouverez notamment Omar Sy (acteur que j'apprécie particulièrement).
Synopsis :
Samuel (Omar Sy) vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu'il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu'à ce qu'une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille! Incapable de s'occuper d'un bébé et bien décider à rendre l'enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille...
Mon avis :
Le film est vraiment magnifique et drôle, avec une belle histoire touchante sur un père et sa fille et je le conseil vivement aux ados/adultes, car je ne garenti pas que les plus jeunes comprennent tout, et aussi pour cette raison...
AVERTISSEMENT POUR les ÂMES SENSIBLES et les PLUS JEUNES
Le film est vraiment beau mais l'histoire ne finit pas bien, et personnellement j'ai pleuré à la fin. Faites donc attention si vous êtes trop sensibles ou assez jeunes, ce film n'est peut être pas (encore) pour vous.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce film, j'espère que malgré la fin qui n'est pas gaie, vous l'apprécierez autant que je l'ai aimé.
La bande-annonce :
Malheureusement je n'ai trouvé qu'une bande-annonce de 2:43 minutes qui je trouve spoile pas mal le film (pas démesurément, pas de panique), mais bon... La voici :
Ou le trouver? :
Le film, étant sortit au cinéma il y a plusieurs mois, est disponible en DVD et Blu-Ray sur Amazon.fr et la Fnac.com et dans les magasins ou vous pourrez trouver des DVD.

Bye Bis, Zemoon



18/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres