ZemoonBlog

ZemoonBlog

Mes Youtubeurs/beuses préférées

Bijour!

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrire mes Youtubeurs/beuses préféré(e)s :

Norman (fait des vidéos)

Qui ne connaît pas Norman, le deuxième plus grand Youtubeur Français derrière Cyprien, avec ses cheveux pourri et son humour décapant. Il s'agit de mon premier Youtubeurs préféré. Je suis allée le voir en spectacle en novembre 2015 et je n'en suis absolument pas déçue! J'ai d'ailleurs rapporté une affiche de là-bas que je garde au dessu de mon bureau.
Ce que j'aime chez lui :  Son humour, ses cheveux.
Ce qui me déplaît chez lui : Quand il fait des blagues en dessous de la ceinture. A force, ça devient lourd.

Natoo

Natoo se bat pour la place de première Youtubeuse Française (façon de parler) avec Andy. Avec ses chiens et son style bien particulier, elle fait rire plus d'une personne. Je ne suis pas insensible à son charme! J'ai  acheté son livre (Icônne) et je n'en suis pas déçue. Natoo à aussi récemment lancé un  marque de bijoux fantasy : Joyaux Magiques. Quoique assez cher, ces produits sont très jolie. Elle a aussi inventé un autre personnage il y a quelque temps : Eglandine. Fausse Youtubeuse beauté, je la trouve aussi très drôle.
Ce que j'aime chez elle : Son humour, son style, ses chiens, son mec.
Ce qui me déplaît chez elle : Lorsqu'elle fait des blagues en dessous de la ceinture encore une fois.

Max (délires de Max)

Max est un Youtubeur beaucoup moins connu que les deux que je viens de citer mais qui à autant de talent! Une chose qui m'a tout de suite plu chez lui : Max ne fait jamais de blagues déplacées (ou en dessous de la ceinture), ce que j'apprecie grandement. ^^ Et autre chose qui change des vidéos de Cyprien, Norman, Natoo... Max est toujours seul dans ses vidéos (seule sa nièce Maggie apparaît parfois), et incarne donc pleins de personnage à la fois! Un peu comme Natoo et Eglandine, Maw à créé Nadège Candle, une fille excentrique avec une coiffure palmier et une façon de parler et de faire très originale... Qui à maintenant sa propre chaîne.  Max  à maintenant plus de 200 000 abonnés sur sa chaîne et je trouve qu'il en mériterais au moins autant que Cyprien. Alors courez vous abonner!
Ce que j'aime chez lui : Son humour, sa diverticité, son imagination, son énergie.
Ce qui me déplaît chez lui : Pour le moment, rien!
Bon visionnage et... Abonne-toi!

Bye Bis, Zemoon



12/08/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres