ZemoonBlog

ZemoonBlog

Rainbow Loom

Bijour!

Aujourd’hui je voulais vous parler  des petits  élastiques qui ont été très à la mode il y à quelques mois pour faire des bracelets, et que j'ai redécouvert il y à quelques temps.
Les Rainbow Loom !
A la base, les gens en faisait  des bracelets en les "tissant" sur des machine prévue à cet effet. Mais d'autres personne ont expérimenté ces élastiques et se sont rendu compte que l'on pouvait faire beaucoup d'autre choses avec.
Comme je déteste par-dessus tout être à la mode, j'ai attendu que le succès des élastiques redescende avant de m'acheter une boîte et de créer mes propre petites babioles (oui, je sais, ça à quelque chose de navrant...).
Pour fabriquer des objets en élastiques, il faut une machine (en fait, il s'agit d'une plaque avec des crochets pour y attacher les élastiques). Mais pas toujours! Certaines personnes font des créations avec des fourchettes, et en font des tutos disponible sur YouTube. Pour les trouvez, tapez "tuto élastiques sans machine", et  une gamme complète d'objets en tout genre vous sera offerte!  Si par contre vous avez une machine mais que vous ne savez pas trop magner les élastiques, tapez simplement "tuto élastique" sur YouTube et les secrets sur tissage vous seront révélé. Une fois que vous aurez un peu expérimenté, n'hésitez pas à tester vous-même des techniques pour créer vos objets.
Un bracelet en Rainbow Loom et des exemple de création en élastique (elles ne sont pas de moi, mais de personnes expérimantés) :
17.jpg
16.jpg

Bye Bis, Zemoon



05/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres