ZemoonBlog

ZemoonBlog

Des nouvelles de Ness et ses amis...

 

Les dernières nouvelles animalières

Ness

Ness va bien, elle continue de manger ses croquettes et de boire son eau sans rien dire. On continue de lui lancer sa balle de temps en temps, et Ness souffre toujours de l'anxiété de la solitude... Mais ne vous en faite pas! Malgré ses terreurs nocturnes, Ness se porte très bien. La preuve, la dernière fois que ma mère l'a emmené chez le véto, la dame à même demander " Vous lui faite des blanchissement des dents?"; Ma mère "Heu... Non, ce n'est pas trop l'habitude chez nous..."; La véto "Et bien... C'est dingue, elle à des dents ma-gni-fiques!". Ces dernier temps, l'âge commence tout de même à se voir sur son comportement. Elle à de plus en plus de mal à se lever après une sieste, et elle dort beaucoup plus qu'avant. La vie!

Momo

Momo continu de se muscler en chassant, et il est vraiment élégant. Il à un style de beau gars, heu chat, et rien qu'a sa démarche, on devine un grand et abile chasseur... Mais il n'en ais pas moins sensible et très, très peureux. Parfois, pris de panique (totalement irrationnelle, au passage), il s'emmêle dans le baldaquin de ma sœur en voulant s'enfuir. Il continu aussi à miauler à la moindre occasion, pour réclamer des croquettes... Ou des câlins. Célèste continu de le maitriser à tel point qu'il lui  rapporte parfois des souris chassées par lui... Eternel soumis.

Céleste

Céleste n'a pas changé d'attitude. Elle continue de dormir, manger, dormir, voler les croquettes de Momo, manger, dormir, dormir, courir comme une folle le matin car elle est surexcitée, dormir, manger... Céleste continue de subir les surnoms que la famille lui trouve régulièrement : Bubulle, Cécé, la grosse, gros tas,  mon gros chat, ma chougne, Bigshine,  Shirley (ceux qui connaissent "Shaun le mouton" comprendront), et récemment, je voulais l'appeler la craigne. Etrange, non? Elle continue aussi de narger Ness dès qu'elle le peut. Depuis peu, nous l'avons remis au régime, découvrant qu'elle avait repris presque un kilos... Elle nous boude régulièrement depuis, mais finit par accepter. En tout cas, elle est en bonne voie pour maigrir.
Et bien voilà... Je crois que c'est tout.! ^^
"J'ai une idée : maintenant, on appele Céleste "Shirley", comme le mouton obèse dans Shaun le mouton."

Bye Bis, Zemoon



29/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres