ZemoonBlog

ZemoonBlog

Monster High

Bijour!

Dans cet article, je vais vous faire découvrire une mrque de poupée que j'apprecie :
Monster High !
Monster High, pour les incultes (je rigole hein, pas d'énervement!) :
Monster High est une marque de poupée crée par Mattel en 2010, tirée d'une série de livres du même nom (Par Lissi Harrison). Ces poupée sont en fait les filles des monstres célèbres. Ex : Draculaura est la fille de Dracula, Frankie est la fille de Franken Stein, Clauwdeen la fille du loup-garou, ect. Monster High est le nom du lycée ou sont rassembler tous ces monstres, et le nom de la marque. Les poupées ont un design  assez particulié, ce qui m'a séduite. Après le succès des poupées, une série d'épisodes très courts mais de plusieurs saisons (le lien de l'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=soPUJCtA4KY ) sont sortit avec pour vedettes un petit groupe des élèves principales : Frankie Stein, Draculaura, Clauwdeen Wolf, Lagoona Blue, Cléo de Nil, Deuce Gorgonne et Ghoulia Yelps. Après cette série, des long métrage ont suivi.
J'aime bien cet univers, il est à la fois original et beau, mal grès les monstres... x) Par contre  je suis beaucoup moins fan des long métrages (normal, c'est pour les 6-7 ans à la fois) Il éxiste maintenant des dizaines de poupées différentes. Moi  et ma sœur en avons un peu moins de 20, aujourd'hui.
Voilà, vous savez (presque) tout sur les MH (Monster High) ! Mais si vous avez des questions, n'hésité pas à me les soumettre en com's! ^^
La poupée Draculaura "basique" et le logo MH : 
https://static.blog4ever.com/2015/07/805760/15.PNG
Trouvable dans tous les magasins de jouets.

Bye Bis, Zemoon



23/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres